Préparez-vous pour une expérience exaltante quad expérience dans les déserts de Dubaï. Le Yamaha Raptor 700CC, une machine agile dotée d'une grande puissance, peut vous offrir l'expérience la plus riche en aventures dans les grandes dunes de sable rouge de Dubaï !

À environ 40 minutes en voiture du centre-ville de Dubaï, la zone d'activités Monster Experience est située au cœur du désert avec des équipages Monster – pleins d'esprit, remplis de connaissances et de passion pour l'aventure dans le désert. Après un processus d'inscription très rapide, vous serez dirigé vers notre zone de briefing, où nos instructeurs experts vous prépareront à votre aventure dans le désert avec des trucs et astuces, des instructions pratiques ; augmentant encore plus votre enthousiasme ! Ensuite, vous serez guidé vers l’engin qui vous attend pour une balade en solo – Yamaha Raptor 700CC!!

Lorsque vous démarrez le moteur, le Yamaha Raptor 700CC se réveille avec un grognement fougueux. Avec la rotation confiante de l'accélérateur, le Raptor s'élance vers l'avant, ses pneus tourbillonnant dans le sable derrière lui. Après quelques premiers instants de balade exaltante dans les dunes, viennent les grandes dunes de sable rouge ! Cependant, le Yamaha Raptor répond à chacune de vos commandes, ce qui en fait un processus sans effort pour conquérir des sommets sablonneux difficiles. Dans le vaste vide du désert, le vent devient votre compagnon, car vous prenez de la vitesse contrairement au vent et au soleil chaud du désert. Tandis que vous pouvez faire une pause dans la danse rythmée de l'homme et de la machine pour profiter pleinement de la sérénité de la nature, vous pouvez vous préparer à descendre les pentes abruptes dans une course défiant la gravité.

Pourquoi Yamaha Raptor 700CC?

Yamaha s'est bâti une solide réputation dans l'industrie des sports motorisés et son image de marque est généralement associée à la fiabilité, à l'innovation et à la performance. Pour les véhicules tout-terrain comme les quads ou les VTT, Yamaha a une histoire de fabrication de modèles comme le Yamaha YFZ 450, le Yamaha Grizzly, le Yamaha Raptor 700CC et bien d'autres qui s'adressent à différents types de pilotes, des utilisateurs récréatifs aux coureurs professionnels.

  • Style agressif : Le look agile et agressif du Yamaha Raptor 700CC est à la hauteur de ses performances impressionnantes. Le puissant Raptor 700R est prêt à partir, que la destination soit les dunes, les sentiers ou la piste.
  • Puissance de gros calibre : La Yamaha 700CC est propulsée par notre 686CC le plus puissant, refroidi par liquide, doté d'un moteur à injection de carburant, générant un couple substantiel au ralenti, passant à un milieu de gamme imposant et à un haut de gamme monstrueux.
  • Châssis avancé : Grande puissance et légèreté, ce quad est doté d'un cadre hybride acier-aluminium, d'un sous-châssis en aluminium à remplissage contrôlé et d'un bras oscillant en fonte d'aluminium. Cette combinaison produit une structure robuste et le VTT le plus léger de sa catégorie.
  • Caractéristiques conviviales : Un siège épais et confortable offre une conduite confortable tandis que deux contrepoids, un démarreur électrique et une marche arrière contribuent à créer une expérience de conduite raffinée et civilisée. Lorsqu'une puissance ultra-puissante est nécessaire, le Raptor 700CC se tient debout.
  • Suspension avancée : S'inspirant du modèle YFZ, la maniabilité du Raptor 700CC est incroyable à expérimenter en parcourant les bois. Avec 9.1 pouces de débattement avant et 10.1 pouces à l'arrière, les bosses du sentier s'aplanissent tandis que le cycliste garde le contrôle. Avec la combinaison de puissance, de maniabilité solide et d’une excellente suspension, cette machine doit être expérimentée pour être pleinement appréciée.

Pourquoi faire du quad à Dubaï avec Monster Experience ?

La sécurité d'abord: Chez Monster Experience, nous accordons la priorité à votre sécurité en fournissant des équipements essentiels tels que des casques, des lunettes et des gants. Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité et en confiance lors de votre balade en buggy à Dubaï.
Carburant inclus : Confiez-nous la logistique ! Lorsque vous choisissez Monster Experience, nous veillons à ce que votre buggy soit rempli de carburant et prêt à partir, garantissant ainsi que votre location de buggy se déroule sans souci !
Formation d'experts : Nos instructeurs expérimentés sont là pour vous guider à chaque étape du processus. Que vous soyez débutant ou cavalier expérimenté, nous proposons une formation et des conseils spécialisés selon les besoins.
Expérience guidée : Vous n’explorerez pas seul le désert de Dubaï. Un guide expérimenté vous guidera tout au long du trajet et partagera des informations fascinantes sur le paysage, l'histoire et la culture.

Tout neuf et bien entretenu : Les quads et tous les autres équipements de Monster Experience sont tous neufs et les plus récents, régulièrement entretenus et entretenus dans les centres de service officiels.
Gardez-vous au frais : Nous offrons une libre circulation d'eau potable fraîche et revigorante
Fiable et primé : Monster Experience a conquis le cœur de nombreux clients, nous valant le prestigieux prix TripAdvisor Travelers' Choice en 2022 et 2023.

Rejoignez les rangs des aventuriers satisfaits qui ont vécu le frisson et l'excitation de nos aventures inoubliables dans le désert.

Que vous soyez un débutant à Dubaï ou que Dubaï soit votre maison, ne manquez pas de créer l'aventure en quad dans le désert sûre, authentique et la plus inoubliable avec Monster Experience sur un puissant quad puissant - Yamaha Raptor 700CC.

Venez, réservez maintenant, payez en ligne et bénéficiez de 10 % de réduction sur la KTM 450CC SX-F ! Ou connectez-vous instantanément avec notre agent Monster viaWhatsapp!

Yamaha Raptor 700cc

Remonter en haut

Get ready for an exhilarating quad biking experience in Dubai deserts. Yamaha Raptor 700CC, an agile machine with big bore power can offer you the most adventure-packed experience in the big red sand dunes of Dubai!

Some 40-minutes drive from the Downtown Dubai, Monster Experience activity area is located at the heart of the desert with Monster crews – high in spirit, filled with knowledge and passion for desert adventure. After a real quick registration process, you will be directed to our briefing area, where our expert instructors will prepare you for your desert adventure with tips and tricks, how-to’s; spiking your excitement even more! Then, you will be guided to the machine that awaits you for a solo ride – Yamaha Raptor 700CC!!

As you start the engine, the Yamaha Raptor 700CC awakens with a spirited growl. With the confident twist of the throttle, the Raptor surges forward, its tires swirling the sands behind. After initial few moments of elating dune ride, comes the big red sand dunes! Yamaha Raptor though, responds to your every command making it an effortless process of conquering challenging sandy peaks. In the vast emptiness of the desert, the wind becomes your companion, as you pick up speed in contrast to the wind and warm sun in the desert. While you can take a break from the rhythmic dance of man and the machine to fully experience the serenity of the nature, you can prepare yourself descending down the steep slopes with a gravity defying rush.

Why Yamaha Raptor 700CC?

Yamaha has established a strong reputation in the powersports industry, and its brand image is generally associated with reliability, innovation, and performance. For off-road vehicles like quads or ATVs, Yamaha has a history of manufacturing models like Yamaha YFZ 450, Yamaha Grizzly, Yamaha Raptor 700CC and more that cater to various types of riders, from recreational users to professional racers.

  • Aggressive Style: The agile and aggressive looks of Yamaha Raptor 700CC matches its impressive performance. The powerful Raptor 700R is ready to go whether the destination is the dunes, the trails or the track.
  • Big-Bore Power: The Yamaha 700CC is powered by our most potent 686CC, liquid-cooled, has got a fuel-injected engine, generating substantial torque from idle, transitioning into a commanding mid-range, and monstrous top-end.
  • Advanced Chassis: Big power and lightweight, this quad bike features a hybrid steel-aluminum frame, controlled-fill aluminum sub-frame and cast aluminum swingarm. This combination produces a robust structure and the lightest ATV in its class.
  • Rider-Friendly Features: A thick, comfortable seat offers a comfortable ride while dual counter-balancers, an electric starter, and a reverse gear help creating a refined and civilized riding experience. When ultra power is needed, the Raptor 700CC stands tall.
  • Advanced Suspension: Drawing inspiration from the YFZ model, handling of the Raptor 700CC is incredible to experience while blasting through the woods. With the 9.1 inches of front travel and 10.1 inches out back, the trail bumps smooth out while the rider maintains control. With the combination of power, solid handling and a great suspension, this machine has to be experienced to be fully appreciated.

Why Quad Biking in Dubai with Monster Experience?

Safety first: At Monster Experience, we prioritize your safety by providing essential gear such as helmets, goggles, and gloves. We want you to feel secure and confident during your dune buggy ride in Dubai.
Fuel included: Leave the logistics to us! When you choose Monster Experience, we ensure that your dune buggy is fueled up and ready to go, ensuring your dune buggy rental is worry-free!
Expert training: Our experienced instructors are here to guide you every step of the way. Whether you’re a beginner or an experienced rider, we offer specialized training and guidance as required.
Guided experience: You won’t be exploring the Dubai desert alone. A knowledgeable guide will guide you on the ride, sharing fascinating insights about the landscape, history, and culture

Brand New and Well-maintained: Quad bikes and all other equipment from Monster Experience are all brand new and latest model, while regularly serviced and maintained at official service centers.
Keep you Refreshed: We offer a free flow of cool and invigorating drinking water
Trusted and Award-winning: Monster Experience has won the hearts of many customers, earning us the prestigious TripAdvisor Travelers’ Choice award in 2022 and 2023.

Join the ranks of satisfied adventurers who have experienced the thrill and excitement of our unforgettable desert adventures

Whether you’re a first timer in Dubai, or Dubai is your home, don’t miss out creating the safe, authentic and most unforgettable desert adventure quad biking with Monster Experience on mighty powerful quad – Yamaha Raptor 700CC.

Come, Book Now, Pay Online and Grab Your 10% OFF on KTM 450CC SX-F! Or, connect with our Monster Agent instantly throughWhatsApp!

Yamaha Raptor 700cc

Scroll to Top